Tondeuses électriques

La tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B est-elle ergonomique ?

Vous voulez que les membres de votre famille, vos amis et vos visiteurs soient stupéfaits à la vue de votre pelouse ? Pour y arriver, il faudrait surtout que votre pelouse soit très belle. La beauté d’une pelouse, c’est avant tout l’entretien régulier. Pour cela, vous avez besoin d’avoir tous les équipements nécessaires. Par exemple, s’équiper d’une tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B. Cette tondeuse électrique est très performante et permet de valoriser votre extérieur. De plus, la marque Ryobi est réputée pour la qualité de ses équipements de jardinage. Lisez pour tout savoir sur cette tondeuse à gazon électrique Ryobi.

Promo
Ryobi OLM1833B Tondeuse à Gazon électrique sans Fil (Largeur 33 cm, Hauteur de Coupe réglable, bac de ramassage de 35 l + obturateur Mulching, sans Batterie)
  • Tondeuse à gazon sans fil avec obturateur de mulching et bac de ramassage de 35 l - sans batterie !
  • La poignée confortable est ergonomique et réglable en hauteur sur 3 positions.
  • La largeur de coupe de la tondeuse est de 33 cm.
  • La hauteur de coupe peut être réglée de 25 à 65 mm.
  • Le peigne EasyEdge permet une tonte proche des bordures.

Une tondeuse électrique poussée ergonomique et multifonction

La tondeuse électrique sans fil Ryobi est un modèle séduisant. Elle est équipée de la fonction Mulching, qui en fait une tondeuse multifonction. En effet, elle est dotée d’un bac de ramassage des déchets et d’un obturateur qui permet de basculer en fonction Mulching. La capacité du bac de ramassage de cette tondeuse électrique est un plus. Elle a une grande capacité de 35 litres. Ce qui vous épargne de vider le bac à chaque fois et des efforts à fournir. Grâce à un affichage intelligent, vous suivez le remplissage progressif du bac. La performance de cette tondeuse sans fil ne souffre d’aucun doute. Elle fonctionne avec une batterie au Lithium-ion. En plus de cela, vous n’aurez pas de difficulté à monter et à démonter cette machine à tondre le gazon. Son rangement est très facile parce qu’il occupe très peu de places. Cette tondeuse Ryobi convient aux débutants et aux professionnels du jardinage.

Avis tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B

Cette tondeuse poussée sans fil vous assure un résultat de coupe parfait. Son peigne EasyEdge vous permet d’avoir une tonte précise et de bien nettoyer les bordures. Conséquence, vous obtenez à la fin de vos travaux, une belle pelouse qui sera appréciée par tous vos visiteurs. De plus, avec cette tondeuse électrique Ryobi, vous avez la possibilité de choisir la hauteur de coupe que vous voulez. En général, la hauteur de coupe varie entre 25 et 65 mm. En outre, avec sa largeur de coupe de 33 cm, vous pourrez rapidement et facilement tondre la pelouse. Vous allez également aimer la facilité d’utilisation de cette tondeuse poussée Ryobi. Avec un poids de 11, 5 kg, elle est absolument facile à manœuvrer. Sa taille compacte permet de la faufiler n’importe où lors de vos travaux. L’utilisation de cette tondeuse électrique est très facile grâce à son poignée ergonomique. Celle-ci est réglable en 3 positions différentes en fonction de votre morphologie.

Notre avis sur la tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B

Faire le choix de la tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B, c’est prendre du plaisir pendant la tonte de la pelouse de son jardin. Cette tondeuse électrique est très pratique parce qu’il n’est pas nécessaire de la brancher pour l’utiliser. En outre, le design de cette tondeuse ne laisse pas indifférent. Une tondeuse électrique sans fil esthétique que vous allez adorer utiliser. Aussi, il faut noter que cette tondeuse électrique poussée Ryobi ne doit être utilisée que sur des terrains dont la superficie ne dépasse 250 m². Sinon, elle ne sera pas assez efficace. Cette machine à tondre le gazon présente également un excellent rapport qualité/prix.

Voir la tondeuse électrique sans fil Ryobi OLM1833B sur Amazon.fr