Tondeuses thermiques

Quelles sont les qualités de la tondeuse à essence rotative Murray EQ200 ?

Vous désirez entretenir parfaitement la pelouse de votre jardin, mais il vous manque l’équipement idéal pour le faire ? Et bien, il vous faut la tondeuse à essence rotative Murray EQ200. Cet équipement de jardinage va vous permettre de tondre votre gazon comme si le travail avait été réalisé par un professionnel. Facile à utiliser, pratique et durable, cette tondeuse à essence rotative saura vous convaincre grâce à ses bonnes performances. Que vous soyez un homme ou une femme, vous allez prendre plaisir à l’utiliser. Vous hésitez encore à l’acheter ? Découvrez toutes les raisons de le faire ci-dessous.

Murray EQ200 - tondeuse à pousser et à essence rotative de 41 cm/16" avec un moteur à essence 300E Series de Briggs & Stratton
  • Le moteur à essence 300E Series de Briggs & Stratton est fiable, puissant et facile à démarrer.
  • Fonctionnalité 2-en-1 : mise en sac et déchargement arrière.
  • La tondeuse Murray EQ200 est équipée d'un guidon ergonomique réglable selon 3 hauteurs différentes. Il peut être...
  • Hauteur de coupe facilement réglable de 28 mm à 92 mm en 6 positions.
  • Garantie consommateur limitée de 2 ans.

Une tondeuse thermique solide et peu encombrante

La tondeuse à essence rotative Murray est un modèle puissant qui fera votre bonheur. Elle est équipée d’un moteur à essence 300E SERIES de la marque Briggs Stratton. C’est un moteur solide, fiable et avec une bonne puissance pour un entretien parfait de votre pelouse. Ce modèle de tondeuse thermique présente aussi l’avantage d’être facile à démarrer. Vous aurez l’occasion de le constater. De plus, cette tondeuse Murray EQ200 est un modèle 2 en 1. Elle permet la mise en sac et le déchargement en arrière. Pour l’utilisateur, tondre son gazon devient une tâche plus agréable et qui demande moins d’efforts. Un autre élément qui fait de cette tondeuse, un modèle exceptionnel est son design. Ce n’est pas qu’une simple tondeuse à gazon. De couleur grise, elle est aussi très appréciée pour son côté esthétique. Donnez donc du style à votre extérieur avec cette tondeuse thermique de la marque Murray.

Avis tondeuse à essence rotative Murray EQ200

Murray a pensé à tout lors de la fabrication de cette tondeuse à essence rotative. Contrairement à différents modèles de tondeuses à gazon, elle se laisse facilement prendre en main. Même pour une première utilisation, vous allez tomber sous son charme. La preuve, avec son guidon ergonomique qui est réglable selon 3 hauteurs différentes, ce sera un véritable plaisir pour vous de l’utiliser. En outre, vous pouvez régler sa hauteur de coupe de 28 mm à 92 mm en 6 positions. Pour les personnes qui manquent d’espaces dans leur maison, le choix de cette tondeuse Murray EQ200 est judicieux. Il faut dire qu’elle n’est pas du tout encombrante. Son guidon peut être replié afin de ne pas trop occuper d’espaces dans la maison. Afin de vous simplifier la vie au cours de la tonte de votre jardin, cette tondeuse à essence rotative Murray vous conviendra parfaitement. Vous n’en direz que du bien.

Notre avis sur la tondeuse à essence rotative Murray EQ200

Selon nous, cette tondeuse thermique s’adresse aux personnes qui recherchent un appareil qui a un excellent rapport qualité/prix. Sur ce point, vous serez absolument satisfait. Le prix de cette machine à tondre le gazon en vaut vraiment la peine. En revanche, nous recommandons cette tondeuse à essence rotative aux personnes qui disposent d’un terrain de petite ou de moyenne taille. Car pour un terrain d’une grande superficie, ce modèle risque de ne pas pouvoir répondre correctement à vos attentes. Par ailleurs, cette tondeuse thermique de marque Murray est solide et résistante. Vous pourrez l’utiliser plusieurs années durant sans qu’elle ne tombe en panne.

Voir la tondeuse à essence Murray EQ200 sur Amazon.fr