Tondeuses électriques

Quelle est l’utilité de la tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 32 ?

La tondeuse électrique fait partie des meilleurs modèles de tondeuses à gazon. Cet équipement est très efficace pour la tonte de la pelouse de votre jardin. Il en existe plusieurs sur le marché qui font le bonheur de nombreux jardiniers. La tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 32 est l’un des plus populaires. Ce modèle a toujours su répondre aux attentes de ses utilisateurs, même les plus exigeants. Prix abordable, petite taille, performante… Les qualificatifs ne manquent pas pour définir cette tondeuse à gazon filaire Bosch. Pour la connaître dans les moindres détails, lisez ci-dessous.

Promo
Tondeuse à gazon Bosch ARM 32 (1 200 Watt, largeur de coupe : 32 cm, dans une boîte en Carton)
  • Poids-plume : facile à manier et à transporter avec seulement 6,8 kg
  • Performant : le moteur Powerdrive de 1200 W permet de travailler sans effort même lorsque l’herbe est haute
  • Design de poignée ergonomique pour une prise en main facile
  • Outil compact et léger, pour un transport sans effort et une bonne manœuvrabilité
  • Guide-herbes innovant. Permet une tonte au ras des murs, des parterres de fleurs et des bordures

Une tondeuse à gazon filaire économique et facile à utiliser

Si vous avez un petit jardin et que vous recherchez une bonne tondeuse pour y réaliser des travaux, nous vous recommandons de choisir la tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 32. En effet, c’est une tondeuse électrique compacte qui est surtout efficace sur les petites surfaces. Son poids léger permet de la manier facilement. Elle ne pèse que 6, 8 kg. Malgré cela, il faut savoir que cette tondeuse électrique filaire Bosch dispose d’un moteur puissant de 1 200 Watts. La tonte de votre jardin devient plus aisée et facile. Vous allez obtenir de très bons résultats de coupe. En outre, ce modèle dispose d’une largeur de coupe de 32 cm. Elle propose également une hauteur de coupe réglable en 3 niveaux, entre 20 et 60 mm. Ce n’est pas non plus une tondeuse électrique bruyante. Au contraire, vous pourrez tondre votre jardin à n’importe quelle heure sans pour autant déranger votre voisinage.

Avis tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 32

Cette tondeuse électrique Bosch ARM 32 est équipée de poignées Ergoflex afin de vous assurer le confort pendant la tonte de la pelouse de votre jardin. Après chaque utilisation, soyez certain que vous n’allez pas ressentir la fatigue, ni des douleurs du dos. Une autre de ses qualités est son guidon que vous pouvez régler en hauteur. Il est également pliable pour un gain de place lors de son rangement. La marque Bosch a mis tout au point pour assurer la sécurité de l’utilisateur. Ainsi, cette tondeuse électrique est bien protégée contre la surcharge du moteur. Cette machine à tondre le gazon est également équipée de l’option Guide-herbes. Cette option facilite la tonte des herbes au niveau des bordures, des parterres de fleurs et des ras de murs. Son bac de ramassage dispose également d’une capacité de 31l, vous permettant ainsi de réduire la fréquence de vidage de cet appareil.

Notre avis sur la tondeuse à gazon filaire Bosch ARM 32

Notre avis sur cette tondeuse électrique Bosch ARM 32 est positif. Malgré sa petite taille, cet outillage de jardin permet de répondre aux attentes de ses utilisateurs. Son prix abordable est également l’un de ses gros avantages. C’est une tondeuse à gazon filaire qui ne coûte pas chère. On peut la considérer comme la meilleure tondeuse électrique pas chère. Par ailleurs, sa solidité et sa résistance en font un équipement de jardinage durable. Vous pourrez utiliser cette tondeuse durant plusieurs années. Au niveau du design, la marque Bosch a fait fort. Cette tondeuse électrique Bosch est très esthétique.

Voir la tondeuse filaire Bosch ARM 32 sur Amazon.fr