Tondeuses thermiques

La tondeuse thermique Alpina BL 460 S est-elle agréable à utiliser ?

Avoir une belle pelouse, ce n’est pas du tout sorcier. Il faut tout simplement appliquer les différents gestes et posséder l’équipement nécessaire. La tondeuse à gazon se présente comme l’un des équipements incontournables pour une belle tonte de son jardin. Mais il faut savoir qu’il existe plusieurs modèles de tondeuses à gazon. Il est absolument nécessaire de réaliser le bon choix si vous voulez atteindre vos objectifs. La tondeuse thermique Alpina BL 460 S se présente comme un outillage de jardin performant pour une tonte de qualité de votre pelouse. Découvrez les caractéristiques de cette tondeuse à gazon thermique de marque Alpina.

Alpina, Noir, 295492044/A19 Tondeuse thermique BL 460 S, 139 cc, Largeur de coupe 46 cm, Bac de ramassage 55 L
  • Autotractée, pour travailler sur des terrains en pente avec moins de stress
  • Le moteur Alpina s'avère fiable et puissant
  • 46 cm de largeur de coupe
  • Vous pouvez facilement ajuster le guidon en fonction de vos besoins
  • Parfait pour les grandes pelouses, jusqu'à  1200 m2

Une tondeuse thermique confortable et solide

Cette tondeuse thermique Alpina vous permet de tondre votre pelouse sans pour autant dépenser trop d’énergies. Grâce à son dispositif d’entraînement à propulsion arrière, vous n’allez plus ressentir la fatigue après la tonte de votre jardin. Elle vous assure également une tonte de qualité avec sa largeur de coupe de de 46 cm. Avec cette machine à tondre le gazon, vous n’aurez aucune difficulté à tondre les bordures et les ras des murs. Son guidon réglable rend cette tâche beaucoup plus facile. Avec cette tondeuse à gazon de marque Alpina, vous allez aussi gagner du temps lors de l’entretien de votre pelouse. Car son moteur est puissant avec une vitesse de rotation de 2 900 tours par minute. Des dizaines de minutes seulement vont vous suffire pour donner du charme à votre pelouse. En outre, il faut reconnaître que cette tondeuse thermique dispose d’un système de démarrage fiable. Ce qui permet de démarrer la machine en un quart de tour.

Avis tondeuse thermique Alpina BL 460 S

La tondeuse Alpina BL 460 S est également un appareil multifonction. Elle propose à la fois un mode de collecte et une option d’éjection arrière. Fabriquée avec des matériaux de qualité, cette tondeuse thermique saura faire votre bonheur pendant de nombreuses années. Elle est résistance aux chocs et particulièrement solide. Son carter de couper en acier. Ce qui vous garantit une longue durée de vie de votre appareil. De plus, son bac de ramassage a été fabriqué à partir de textile respirant. Elle possède une grande capacité de 55l. Ce qui vous évite de vider le bac à chaque fois et de collecter une grande quantité de déchets. Cette tondeuse thermique autotractée est parfaitement adaptée aux terrains en pente. Elle convient également aux terrains d’une superficie moyenne ou de grande taille. Il faut savoir aussi que le montage et le démontage de cette tondeuse Alpina est très simple à réaliser.

Notre avis sur la tondeuse thermique Alpina BL 460 S

La tondeuse thermique Alpina BL 460 S est un modèle qui possède tous les atouts pour plaire. A première vue, elle va vous séduire par son design épuré. C’est un appareil qui a de belles finitions et qui tape à l’œil. En plus de cela, c’est une tondeuse thermique pas chère. Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas de bonne qualité. Au contraire, ses performances seront très appréciées par ses utilisateurs. Que vous soyez un jardinier averti ou débutant, vous allez faire de cette tondeuse thermique Alpina, le partenaire idéal pour le jardinage. Elle est également facile à ranger.

Voir la tondeuse thermique Alpina BL 460 S sur Amazon.fr